Mon Histoire

Publié par Eve La Peau Lisse le

Bonjour à vous !

Portant à cœur la relation de confiance entre l’esthéticienne et ses clients, je me présente chaleureusement et vous décris mon parcours professionnel :

Je m’appelle Eve, j’habite la magnifique région de la Gruyère dans le canton de Fribourg et est aussi particulièrement attachée à la Riviera. J’ai plus de 30 ans même si je ne les fais pas (sûrement dû à ma gamme de cosmétique) #placement de produits.

Je suis naturellement de bonne humeur avec le sourire aux lèvres. Je fais preuve de gentillesse et de discrétion à l’égard de ma clientèle. Étant passionnée par le corps humain et la beauté qu’on peut lui apporter, je mets à effet mon professionnalisme à prendre soin de vous. Tous les soins esthétiques que je réalise sont pourvus d’écoute, de conseil et qualité grâce à mon large bagage dans le domaine.

Plus de 10 ans d’expérience qui débuta en 2009 par mon apprentissage dans un institut se situant sur les rives du Lac Léman. Validation en 2012 de mon CFC d’esthéticienne avec le prix du mérite de la direction de l’EPSIC de Lausanne.

Très vite, poussé par mon ambition de me mettre à mon compte, mon rêve se réalise et j’ouvre mon institut de beauté en Sàrl à Montreux. Seule, au départ, à pratiquer toutes les prestations d’esthétiques et gérer l’entreprise, il m’a fallu engager une employée pour m’épauler. Aimant transmettre mes connaissances acquises, il me manquait des apprentis, en 2014 je fais une formation de maître d’apprentissage (formatrice en entreprise) et que j’ai pu prendre deux apprenties que j’ai formé jusqu’à leurs CFC.

En 2013, je me spécialise dans l’épilation orientale grâce à une formation continue.   Pendant ce laps de temps, j’ai continué les formations telles que diverses attestations en cosmétologie et biocosmétologie.

L’organisation de Miss et Mister Suisse Francophone font appel à mes services, en 2014 et 2015, pour que je sois responsable du maquillage de tous les candidats. Ce fut une grande aventure remplie d’émotions.

L’année 2016 a été très forte aussi. À la clé, un diplôme de kiné en « Touch For Health » et depuis je suis experte aux examens. Suivi de divers projets et réalisations comme des « soirée beauté » et pleins d’autres. Et c’est lors des années suivantes que s’élabore un projet atypique dans mon esprit… Le fameux « Beauty Truck ».

Comme vous avez pu le ressentir, je vis ma passion ! C’est grâce à tout ce parcours que vous pouvez avoir confiance en moi et en mon professionnalisme. Toute mon attention sera dirigée vers vous et vos souhaits. Je mettrais toute en œuvre pour que votre satisfaction soit optimale.

Venez tenter l’aventure « Beauty Truck » et épanouissez vous du bien-être, de la détente et de la beauté au naturel.

Au plaisir de vous rencontrer et de prendre soin de vous !

 

Votre esthéticienne CFC, Eve


Partager ce message



← Message plus ancien