JE SUIS UNE BELLE PERSONNE

Massage 

Epilations 

Soins du Visage 

Pédicure Cosmétique 

Cils et Sourcils

La beauté naturelle et holistique, c’est la beauté extérieure, mais aussi et surtout la beauté intérieure.


Alors, pourquoi la beauté intérieure ? Après tout, elle ne se voit pas.


En règle générale, si on regarde la beauté d’une personne qui a passé toute sa vie dans le bonheur et une autre personne qui a passé toute sa vie dans l’adversité, que pouvons-nous en déduire ?


Faisons-nous la même remarque avec une personne en bonne santé.


Avec l’expérience, on remarque que les personnes qui sont belles à l’intérieur, sont belles à l’extérieur. Et même plus, la plus grande source de beauté extérieure se trouve à l’intérieur.

 

LA RECHERCHE

Les chercheurs PHYTO 5 sont bien entendu à pied d’œuvre pour trouver les ingrédients et les formules qui ont un effet positif sur la peau et sur la beauté. Mais en tant que chercheurs holistiques, leur mission ne s’arrête pas là. Ils explorent toutes les autres sources de beauté naturelle connues et inconnues.

 

Les 40 dernières années de recherche nous ont appris une chose : la plus grande source de beauté extérieure se trouve en réalité à l’intérieur de nous-même.


Alors, qu’est-ce que la beauté intérieure ?


La beauté intérieure, en termes de ressenti, c’est être heureux, être bien dans son corps et dans sa tête. C’est être en harmonie et en équilibre.


En matière de soin d’esthétique, PHYTO 5 a développé des produits et des techniques qui  améliorent la beauté de l’intérieur en plus du travail sur la beauté extérieure.


UN EXEMPLE CONCRET

Afin d’illustrer cette approche innovante avec un exemple concret en rapport avec la peau, parlons des points noirs. Qu’est-ce qu’un point noir ?


Un point noir ou comédon, est un excès de sébum qui a séché. Le sébum, c’est du lipide, donc du gras. A l'état naturel, les lipides sont translucides, et c’est quand ils sèchent qu’ils noircissent et donnent naissance à un comédon ou point noir.


Alors bien sûr, on peut l’extraire avec une méthode mécanique traditionnelle ou un peeling. Mais il va revenir. Car, étant toujours produit en excès, les lipides présents sur la peau vont continuer à sécher et ils produiront rapidement de nouveaux points noirs.


Pour résoudre un problème de point noir définitivement, il faut aller à la cause et cette cause est à l’intérieur. Dans ce cas, la solution réside dans la mise en équilibre de l’élément Bois. Avec PHYTO 5, il est très simple d’équilibrer l’élément Bois. Une simple goutte de Phyt’Ether Bois trois fois par jour sur le dos de la main, par exemple, débutera efficacement le travail d’aromathérapie qui, à terme, verra la disparition totale et permanente des points noirs.